Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte WiFi acheter avec routeur freebox?
raph33 et comment sait on si c'est du b ou g, c'est marqué sur la carte pcmcia?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raph33 et comment sait on si c'est du b ou g, c'est marqué sur la carte pcmcia?
omegaatomos non mais si tu ne l'as pas encore achetée fait gaffe!!! oui il l'envoie au pif sauf si tu as une connection de plus de 11M/bits dans ce cas là normalement tu devrais recevoir du g...Mais moi je n'ai pas pris le risque. Le b à plus de 5m je crois que le débit faut meme pas espérer dépsser le 1M/bit. Mais je suis très loin d'etre un expert... Mais j'ai le meme pb que toi et j'ai obté pour un routeur wifi indépendant, c'est plus sûr même si c'est un peu plus coûteux...(vers 80€ il commence à y en avoir des interessants) J'espère avoir pu t'aider un peu ;)
nourson De toute manière la large majorité des cartes PCMCIA du marché sont compatibles b/g, c'est pour le 802.11a qu'il faut faire attention.
raph33 je sais pas du tout, j'ai même pas encore commandé la carte à Free
Tu veux dire qu'ils envoient au pif du b ou du g?
Il faut donc que je sache à quelle norme est la free pour choisir un carte?
omegaatomos Les msi sont pas mal du fait de leur antenne déplacable...mais ta freebox tu es sur d'avoir du g? parceke g ou b pour eux c'est kifkif au pif :s
raph33 il n'y en a pas de mieux que d'autres?
plutot usb ou pci?
racsoft1 N'importe quelle carte à la norme G, de marque si possible, fera l'affaire ( ex : netgear, linksys etc.....)
raph33 Free peut fournir la carte pcmia qui transforme la freebox en routeur.
 
Moi je cherche des conseils à propos de la carte (ou clé?) à utiliser sur le 2ème PC
remiworld Free peut te fournir une telle carte (moyennant finances biensur, cf leur site)
raph33 Bonjour,
je voudrais partager ma connexion free (avec le routeur de la freebox) avec un 2ème pc situé à une vingtaine de mètres (murs compris!).  
Mais je ne sais pas pour quelle installation opter. Je ne trouve pas sur internet de commentaires récents sur les nouvelles cartes...
Bref, vos conseils sont les bienvenus!
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR