Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une petite question sur Winzip.
gizmo Cela en vaut-il vraiment la peine? ce logiciel n'est pas tellement paramétrable et libère déja presque tout son potentiel de base. Regarde plutot l'aide, tu trouveras surement ton bonheur dedans.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo Cela en vaut-il vraiment la peine? ce logiciel n'est pas tellement paramétrable et libère déja presque tout son potentiel de base. Regarde plutot l'aide, tu trouveras surement ton bonheur dedans.
Aladin06 bonsoir tout le monde,

je cherche un livre sur winzip (un guide complet sur l'utilisation de ce dernier pour pouvoir exploiter le logiciel dans ces moindre détailles). J'ai bien cherché sur alapage.com et aussi la Fnac mais j'ai pas trouvé de livre sur ce logiciel, si quelqu'un peut m'aidez à trouvé un livre sur winzip, merci d'avance.

A+ et bonne nuit pour les couches tard.

Aladin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)