Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : différence entre un modem ADSL et ADSL2
guillaume112 jai rien compris!!! en effet ya que du 512 qui peut venir jusqua chez moi; ds tt les cas jutiliserai un modem adsl. Mais je repose ma question: Dans ma situation (readsl 512kb), est ce que le debit peut varier entre un modem adsl ou adsl 2 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guillaume112 jai rien compris!!! en effet ya que du 512 qui peut venir jusqua chez moi; ds tt les cas jutiliserai un modem adsl. Mais je repose ma question: Dans ma situation (readsl 512kb), est ce que le debit peut varier entre un modem adsl ou adsl 2 ?
chrisdelarue Tu utilise un modem adsl2 donc rien à voir avec un adsl ou adsl2 (qui ne fonctionneront pas)
Tu auras 512 et c'est déjà bien vu la distance
guillaume112 ok merci; dans mon cas, je viens de souscrire pour une connexion 512k avec wanadoo pr le 30 novembre. J'habite trop loin de la centrale adsl (environ 6km alors qu'il faut etre à 4 km max de la centrale) donc j'utilise la RE-ADSL (technologie qui permet l'extension de la ligne sur la distance). Ma question est la suivante: Si j'utilise un modem ADSL, aurais-je moins de débit que si j'utilise un modem ADSL2?
enermax30340 Tout dépend de la capacité de ta ligne et non de ton modem ....
C sur que si ta ligne donne du 20méga, tu peux pas mettre un modem ADSL normal sinon t'aura du 8méga
guillaume112 Bonjour,

Si je dispose d'une connexion haut débit avec un modem ADSL et que je le remplace avec un modem ADSL 2, le débit de la bande passante peut il augmenter?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)