Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prob réseau
kill9


 
 [:alvas]  trop fort  [:m@nu68]  pour le schéma


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kill9


 
 [:alvas]  trop fort  [:m@nu68]  pour le schéma

parae Et en image :D
 
http://www.hiboox.com/images/4705/q7va4gm.jpg
rocco699 merci vous etes super merci pour votre aide
kill9 J'ajouterai que sur le schema, la T3 ne sert à rien puisque ce sont des valeurs par secondes.Donc fais le parallele avec des tuyaux où tu verse de l'eau.
Le 1er et le dernier tuyau on beau pouvoir débiter du 10l et celui du milieu du 300l par seconde, si dès le début, tu ne verse qu'un verre d'eau......
parae Sur la plus petite connexion :) T1 également :)
 
De toute facon sur Lab B, il n'y aura que du T1 qui va arriver ;)
kill9 Le débit sera celui d'une T1 car elle ne pourra pas se transformer en T3(qui peut le plus peut le moins, pas l'inverse).
 
EDIt: Sauf si tes users sont connecté en 56k  :D
rocco699 http://assessment.netacad.net/asse [...] 93n1v1.jpg  
 
salut,
 
j'ai une question que j'arrive pas a comprendre
 
Examinez la figure. Quel est le débit maximum qu'on peut obtenir de bout en bout sur ce réseau lorsque l'utilisateur de Lab A communique avec l'utilisateur de Lab D ?
 Le débit maximum est basé sur la plus grande connexion, T3
 Le débit maximum est basé sur la plus petite connexion, T1
 Il n'y a pas suffisamment de données pour déterminer le débit maximum
 
pour moi la logique voudrait que ce serait basé sur la plus grand connection!!!! qu'en pensez vous si vous savez m'aider ce serait super sympa  :) parceque la suis perdu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR