Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'hésite entre Neuf Tv et rester chez AOL...
Patchou d'abord, est-ce que ta ligne est dégroupable? si elle ne l'est pas, tu risques de ne pas avoir de TV ou des offres à des tarifs prohibitifs :/ (au fait au passage AOL va bientôt proposer la TVoIP aussi (par l'intermédiaire de l'AOLBox) et le dégroupage total)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patchou d'abord, est-ce que ta ligne est dégroupable? si elle ne l'est pas, tu risques de ne pas avoir de TV ou des offres à des tarifs prohibitifs :/ (au fait au passage AOL va bientôt proposer la TVoIP aussi (par l'intermédiaire de l'AOLBox) et le dégroupage total)
kobaia

qu'attends tu de ton FAI !?

beaucoup de Bande passante , ou juste de quoi naviguer banalement, normalement ...

beaucoup de 'sécurité' ou assumer qq risques ...

pas mal de 'services associés'  ou jsute de la connectivité

etc...

à 29.9€ , tu as plus d'une demi douzaine d'offres  !  

déjà ta ligne a quelle longueur ? peux tu le savoir ?
helios44
Bonjour,

Je suis chez AOL (1024) depuis qques années et tout se passe plutot bien. Je paye malgré tout 29.90 euros par mois.
AOL a été souvent décrié mais il faut avouer que depuis qquetps ils sont plutot en haut de l'affiche. Dans 01net, par exemple, ils font souvent partis du podium au niveau de la qualité de connexion.

Cependant, je suis tombé sur l'offre Neuf TV qui m'a semblé interessante jusqu'a ce que je tombe sur ce topic :
http://www.commentcamarche.net/for [...] ontre-neuf

Je voulais savoir si le tarif etait simplement de 20.90 pour le net et la tv? Il n'y a rien d autres a payer?Abonnenement en plus?Cela me semble vraiment pas cher.
Rencontrez vous tjs des probs avec Neuf?
Par ailleurs, existe t-il une offre dégroupage total avec la TV? Meme si  j'hesite bcp, je remarque quil y a qd meme pas mal de probs lorsqu'on prend le degroupage total..
.

Merci d'avance pour vos conseils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)