Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle config mini pour Win XP Beta 2 FR ?
LMF Bon je crois que je vais quand meme tenter sur mon "vieux K6"  ;)  .
Si c'est vaiment trop pénible, J'ai mon super Athlon (proche de la config de jowile  :D .

Sinon les K6-2/3 sur carte mere de P1, C'est beaucoup mieux qu'un Overdrive MMX (et moi cher) :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LMF Bon je crois que je vais quand meme tenter sur mon "vieux K6"  ;)  .
Si c'est vaiment trop pénible, J'ai mon super Athlon (proche de la config de jowile  :D .

Sinon les K6-2/3 sur carte mere de P1, C'est beaucoup mieux qu'un Overdrive MMX (et moi cher) :sol:
JBM Oui, j'avais aussi un K6-2 sur une carte VX. A mon avis, les perfs sous XP seront toujours meilleures avec 128 Mo qu'avec 64 Mo même avec cette histoire de cache :sarcastic:
LMF je sais que les 128 Mo sont possible mais les perfs pas terrible.
La CM est celle d'un Pentium 133 remplacé par un K6-3, JBM, je crois que tu l'as fais aussi cette manip ??
JBM J'ai déjà testé une beta de Whistler sur une config avec 96 Mo de RAM et c'est complètement inexploitable. Windows 2000 avec 32 Mo de RAM est une fusée à côté :ouch:

Je dirais donc 128 Mo grand minimum et 256 Mo fortement recommandés pour commencer à l'exploiter correctement. Ta carte à base de VX supporte bien 128 Mo, c'est juste que seuls les 64 premiers Mo sont cachés...
LMF Oui mais je peut pas mettre 128 MO de RAM (Chipset VX).
En cours , on bosse sur des celeri 400 + 64 SDRAM + Controleur video intégre + Win2000 avec des profils.

C'est assez pénible :sleep:  mais on arrive a travailler.
WESTWOOD 128 Mo serait plus adapté.

WestWood.
syntaxx_error Perso j'ai un PIII 900E@1026 MHZ + 384 Mo de ram.....C'est un peu moins rapide que sous win2000, mais ça vaut le coup quand meme...
Doudos Ça roule bien pour une Beta ...
Pas de probleme pour la fat 32
g juste eu un probleme au niveau des IRQ -> Conflits !! :fou:
LMF Quelle config mini pour Win XP Beta 2 FR ?
Sachant que je compte seulement le découvrir (pas de travail, pas de jeux...)

Comme PC secondaire j'ai un K6-3@450 et 64 MO de RAM, ca va suffire ?

Sinon Win XP marche bien avec la fat 32 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)