Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Help] Pb de domaine au démarrage
Onii-san Bonjour à tous,
J'ai fait le malin chez moi ce w-e avec le portable de ma boite  :pfff:  
J'ai changé "domaine" par "groupe de travail" car mon pc à la maison est sous xp familiale :s
Ca ne marchait pas alors j'ai remis mon domaine, mais n'étant pas au boulot forcément il n'a pas trouvé le domaine ...
Du coup ben la je suis au boulot et mon portable refuse de trouver le domaine !!! Je reste donc bloqué sur l'écran du logon.
 
Ayant une partition xp familiale sur le portable j'ai tenté de modifier une clé du registre (DefaultDomainName), mais au reboot il ne trouve toujours pas le domaine et en vérifiant la base de registre je m'apercois qu'il n'a pas pris en compte la modif de la clé ...
 
Quelqu' un peut m'aider ? Je ne trouve rien sur le net et je seche grave ....  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Onii-san Bonjour à tous,
J'ai fait le malin chez moi ce w-e avec le portable de ma boite  :pfff:  
J'ai changé "domaine" par "groupe de travail" car mon pc à la maison est sous xp familiale :s
Ca ne marchait pas alors j'ai remis mon domaine, mais n'étant pas au boulot forcément il n'a pas trouvé le domaine ...
Du coup ben la je suis au boulot et mon portable refuse de trouver le domaine !!! Je reste donc bloqué sur l'écran du logon.
 
Ayant une partition xp familiale sur le portable j'ai tenté de modifier une clé du registre (DefaultDomainName), mais au reboot il ne trouve toujours pas le domaine et en vérifiant la base de registre je m'apercois qu'il n'a pas pris en compte la modif de la clé ...
 
Quelqu' un peut m'aider ? Je ne trouve rien sur le net et je seche grave ....  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR