Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : migration d'une stratégie de securité de nt4 vers 2003
obel merci pour ta reponse, je me résoud donc a utiliser/adapter les modeles de strategies de securité d'active directory.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
obel merci pour ta reponse, je me résoud donc a utiliser/adapter les modeles de strategies de securité d'active directory.
cvb NT4 et 2003, n'ont rien avoir et ne fonctionne pas de la même façon ! Pour les stratègies de sécurité il faut aller voir du coté des GPO (t'en trouveras pas mal) ce qui n'existait pas sous NT4 (ntconfig.pol) Si tu n'as celle que tu souhaite tu peux créer des stratégies supplémentaire (*.adm)...
 
@+
obel bonjour,  
Je dois effectuer une migration de nt4 vers 2003 server pour une médiathèque, il faudrai donc que les utilisateurs soient bridé a fond, genre qu'ils n'aient le droit que de lancer sur un seul logiciel ET C TOUT !  
 
J'aimerais bien exporter la stratégie de securité deja existante sur le serveur nt4 pour l'importer sur 2003, ca m'eviterai de me tout me retaper a la main, surtout que je ne sais pas ou se trouve touts les parametres.  
 
ADMTv3 n'as pas l'air de faire ce genre d'operations, donc si vous avez un logiciel miracle ou une astuce divine, je suis preneur  .  
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR