Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : active directory windows xp home
Wolfman Pour un fonctionnement en entreprise, mieux vaut rester sur du XP Pro, et attendre que Vista ait pris un peu de bouteille avant de penser l'utiliser.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Pour un fonctionnement en entreprise, mieux vaut rester sur du XP Pro, et attendre que Vista ait pris un peu de bouteille avant de penser l'utiliser.
machinehead02

El Pollo Diablo a écrit :

Ou tres peu de temps apres.


Je le pense également. Connaissant l'attache qu'ont certains constructeurs avec la firme de Redmond...  :whistle:

El Pollo Diablo

com21 a écrit :

Dès sa sortie ?   j'en doute.


 
Ou tres peu de temps apres.

com21

machinehead02 a écrit :

Mais on peut facilement se poser la question de l'intégration de Vista, sachant que dés qu'il sera sorti, tous les constructeurs de matériels informatiques fourniront en standard, une licence Vista.


 
Dès sa sortie ?   j'en doute.

machinehead02 Si ont avez acheté des XP home c'est parcequ'ils (je n'étais pas encore là...) ne voyaient pas encore l'utilité d'un AD -> donc XP HOME ;-).
L'interet de Vista ne sera surement pas flagrant comme pour beaucoup d'entreprise je pense. Mais on peut facilement se poser la question de l'intégration de Vista, sachant que dés qu'il sera sorti, tous les constructeurs de matériels informatiques fourniront en standard, une licence Vista.
com21

machinehead02 a écrit :

Merci pour les réponses.  
Autre question: est-ce utile d'acheter des licences XP pro (pour emplacer les XP home) sachant que Vista pointe le bout de son nez?


 
Les  machines supporteront Vista ?  le matériel ? les logiciels utilisés ?
 
Interet de vista dans ton entreprise.
 
 
Enfin, si xp home a été acheté à la place de xp pro  c'est surement pour faire des économies, donc je pense que les économies ont été aussi faite sur l'achat du matériel.

machinehead02 Merci pour les réponses.  
Autre question: est-ce utile d'acheter des licences XP pro (pour emplacer les XP home) sachant que Vista pointe le bout de son nez?
El Pollo Diablo Rien dans la CLUF ne l'interdit non plus, et c'est toujours tres loin d'etre une vraie jonction du poste a un domaine.
com21 Je parlais de la premiere option.
El Pollo Diablo Sisi c'est légal, mais la manip donnée ne permet pas du tout a un XP Home de joindre un domaine, ça permet juste d'accéder a des fichiers ou imprimantes partagés par des pc ou serveurs d'un domaine.
machinehead02

com21 a écrit :

bah non c'est pas légal, si ça l'était ça serait possible de base sous windows xp home


 
Ok merci pour la réponse. A vrai dire je m'en doutais un peu ;-)  
Mais as tu testé? Car cela pourrait etre pas mal pour faciliter une migration.

com21 bah non c'est pas légal, si ça l'était ça serait possible de base sous windows xp home
machinehead02 Bonjour @tous
Désolé de ressortir ce sujet qui date un peu mais est-ce que quelqu'un a déjà testé cela:
http://www.staffkit.com/resources/ [...] p_home.htm
 
Je cherche à savoir si cela marche mais surtout si c'est légal. Merci d'avance.
ShonGail non
 
il te faut 2000 server ou 2003 server
GOCK Bonjour,
 
est t'il possible d'installer un annuaire, donc active directory pour windows XP home ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR