|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : wifi=internet pas ok / ethernet= internet ok, page inaccecible en wifi | |
samco | Salut à tous !
probléme en partis résolu . Aprés 2H00 de hotline( à 34centimes la minutes furious.gif ) avec free qui me soutenai que la freebox marchais, que le probléme venait de chez moi et me donnais la hotline de microsoft à 89 la séance blink.gif . j'ai decider de racheter une carte pcmcia pour la freebox !!!!! eh oui une carte de plus . je la met dans la freebox je ne touche à aucun réglage sur le pc réfractaire . Et la miracle, ça fonctionne nickel biggrin.gif résultat des courses jai acheté pour surfer en wifi : une clef usb à 30 une carte pci à 40 une carte pcmcia 27 (cette grosse merde de chez free) une carte pcmcia sony ericcson à 200 (non je déconne on me la prétée ) hotline 2h soit 41 cout total de l'opération 138 Merci free pour votre compétence ranting.gif ranting.gif ranting.gif furious.gif Maintenant il faut que je les rappel pour faire echanger ma carte pcmcia free 802.11.b contre une nouvelle ! c'est encore pas gagné !!! En tout cas merci à tous ceux qui on bien voulu comprendre mon probléme !!! ps: pour ceux qui veulent faire le test la carte que j'ai mis dans la freebox c'est une sony erricsson !! |
Vue Rapide de la discussion |
---|