Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise en reseau de 2 PC
parae Ben franchement ca se vaut les marques de switchs :)

De là à dire qu'il y en a des meilleurs que d'autres.. peut être mais à ton niveau ca n'a pas grand intérêt je pense...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parae Ben franchement ca se vaut les marques de switchs :)

De là à dire qu'il y en a des meilleurs que d'autres.. peut être mais à ton niveau ca n'a pas grand intérêt je pense...
faraday1 merci pour le renseignement.Quel marque prendre il y en a tellement.(Pas de pt d'exclamation ca risque de vexer.)
Proxounet Que ca soit filaire ou wifi tu as un choix a faire :
soit tu relies les deux pc entre eux, et le pc ou est installé la connect internet doit etre allumé pour surfer
soit tu utilise un switch et un routeur (filaire) soit un seul routeur (wifi) pour les relier, auquel cas tu 'na aucune contrainte

Si tes PC sont assez pret pour le filaire, prends ca, c'est que du bon ;)
- prix réduits
- meilleurs débits
-meilleurs pings etc..

PS : ne met pas plusieurs points d'exclamation a la suite on dirait que tu gueules, ou du mois que tu t'énerves, un suffit largement ;)
faraday1 je desire avoir des renseignements sur la mise en reseau de 2 Pc sur internet adsl 2Mega (degroupage parciel)et ds le futur 20 Mega.Quel routeur prendre??? Filaire ou wifi et quel produit le plus simple a mettre en service.merci d'avance....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)