Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Messagerie sur 2 portable
PP331 :hello: Bonjour, j'ai 2 portable sur un réseau wifi avec une unité de sauvegarde (SAN) sur réseau, et je voudrais un logiciel de messagerie qui me permetrai depuis l' un ou l'autre de consulter la totalité de mes messages. Une sorte de liste commune de mes messages depuis l'un ou l'autre de mes portables. Je suis actuellement sous Mozilla mais si il existe quelque chose de mieux je suis preneur. Existe t il une solution réseau?
Merci de m'eclairer...  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PP331 :hello: Bonjour, j'ai 2 portable sur un réseau wifi avec une unité de sauvegarde (SAN) sur réseau, et je voudrais un logiciel de messagerie qui me permetrai depuis l' un ou l'autre de consulter la totalité de mes messages. Une sorte de liste commune de mes messages depuis l'un ou l'autre de mes portables. Je suis actuellement sous Mozilla mais si il existe quelque chose de mieux je suis preneur. Existe t il une solution réseau?
Merci de m'eclairer...  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)