Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : abonnement forcé ?
aremor Tue les ? Non quand même pas ,mais qu'as-tu fait ,si c'est avouable ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aremor Tue les ? Non quand même pas ,mais qu'as-tu fait ,si c'est avouable ?
freds45 tu les as appelés pour savoir exactement ce que c'est ?
Patchou et tu les? :d
lucveevee Bonjour,
j'ai eu de genre de PB aavec CEGETEL, j'ai utilisé les conseils de moon assurance "Protection juridique" et je les
aremor Merci ,je suis allé voir ,c'est intéressant .Si quelqu'un ici a des renseignements ,je suis toujours preneur .Merci
dreamer18 www.sosfai.com ;)
aremor Bonjour .Ayant déménagé en aout j'ai résilié monADSL 9online ,vu qu'il n'était pas disponible dans ma nouvelle commune .
Suite à cette résiliation ,je me suis retrouvé abonné à 100h de bas débit chez 9online  sans avoir jamais rien rempli ni demandé ,alors que nous avions dès aout
pris l'ADSL chez Tiscali .Ca n'est qu'en recevant une facture de 100 euros pour trois mois que nous avons été mis au courant de cet abonnement inutile .
Cela est -il arrivé à quelqu'un ?Y a -t-il un recours ? (Nous avons écrit à 9online ,mais sans réponse précise quant au remboursement des 100 euros .Merci pour toute aide .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)