Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Varations incompréhensibles de débit FREE dégroupé
Kytrix il ne faut pas croire que chaque abonné bénéficie d'une bande passante de 20Mbit jusqu'a chez free.. et que free dispose d'une bande passante totale de 20Mbit x NbAbonnés.
 
Tous les FAI utilise des ratios  
exemple :
100MBit pour 100 utilisateurs; ce qui fait 20Mbit si tu es tout seul (heures creuses) ou 1Mbit quand tout le monde dl..
vala

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kytrix il ne faut pas croire que chaque abonné bénéficie d'une bande passante de 20Mbit jusqu'a chez free.. et que free dispose d'une bande passante totale de 20Mbit x NbAbonnés.
 
Tous les FAI utilise des ratios  
exemple :
100MBit pour 100 utilisateurs; ce qui fait 20Mbit si tu es tout seul (heures creuses) ou 1Mbit quand tout le monde dl..
vala
FLASHMAN1974 Ma freebox mesure une atténuation de 31.50 db alors que ma ligne a une atténuation théorique de 21 db (j'ai viré le condensateur). Comment ca se fait à votre avis ?
FLASHMAN1974 Je n'y comprends : Depuis environ une semaine j'ai de grosses variations de débit, je succèdes les test sur http://mire.ipadsl.net/ et j'ai du 600 k/s puis du 900 puis 1500 puis 400 ...
 
A quoi peuvent être du de telles variations ? (je n'ai ni téléphone ni télé brancher sur ma freebox, je n'utilise pas de rallonge)
 
Voici les caractéristiques de ma ligne :
 
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total  
NRA (1) : STR90
Longueur : 1453 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR