Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème : pas d'upload
diabolomagic Sa venait donc surement de ton FAI ^_^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diabolomagic Sa venait donc surement de ton FAI ^_^
elthar bon c'est à ne rien y comprendre, mon up est reparti miraculeusement !! maintenant je fais du 13 ko/s ce qui est en parti conforme à mon type de ligne...
la magie du net (grrr)
elthar merci Gatsusat, en fait DU super Controller propose également de réguler ton up en fixant des limites sur chaque soft lancé.

Là ça fait 20 mn qu'il tourne, j'ai un up misérable à environ 1.80 Kb/s, autant dire rien. Peut-être est-ce du à mon FAI, je sais pas.
gatsusat netlimiter ?
ca te permet d'avoir les infos en temps réel pour n'importe quel soft qui est lancé sur la machine. moi je m'en sers pour réguler certains soft quand ils DL trop ou pour tester un site en local en bloquant l'upload du server à 5ko (c'est comme si tu testait sur un 56K)
elthar Bon, DU Super Controller fonctionne bien, voilà ses réponses :
taux de réception moyen : 1.73 KB
taux d'émission moyen : 1.59 KB

Bon c pas terrible, en tous les cas impossible d'avoir un upload stable. pfff !
elthar merci freds mais ma freebox est déja en usb !
freds45 => vire le p2p
=> mets ta freebox en usb
elthar ok je viens de l'installer, je reboote et je test, a+ et merci
diabolomagic Oui il y a un logiciel qui s'occupe de te montrer ton upload et download pour tous les processus executé depuis ton pc.
DU Super COntroller, la derniere version est la 1.9, c'est un shareware mais c'est super !
elthar Bonjour,
Petit souci depuis quelques jours, je n'upload plus rien du tout d'ou pas mal de souci sur des logiciels p2p entre autres.

Y a t-il un moyen de savoir ma vitesse d'upload ? commande Dos ? ou logiciel ?
Je ne vois pas d'ou cela peut venir.

Ma config résau : freebox v4 en USb, firewall outpost pro 2.6

D'avance merci
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)