Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires blabla...
kouilloman de rien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kouilloman de rien...
B-S Ah ouais, ça a l'air d'être ça effectivement, j'ai réussi à faire des copier/coller sans problème :)
Ca commencait vraiment à me gaver :fou: Merci beaucoup :jap:
kouilloman tu a essayé de partager autre chose ke le disque directement...
windobe dit ke c pas bien donc je sais pas...
sinon chez moi g aussi des problemes de partages sur certains dossiers uniquement...
B-S :bounce:
B-S Ouep :

http://img479.imageshack.us/img479/7711/couper5pv.jpg  

A moins qu'il y ait un autre truc à régler ailleurs :??:
kouilloman tu a fait autoriser l'ecriture sur ton dossier partagé ?
B-S Salut, j'ai un soucis avec mon réseau local qui commence sérieusement à me gaver, j'ai 3 PC :
- PC1 -> le mien (WinXP) avec la connexion ADSL partagée
- PC2 -> celui de mon frère (WinXP)
- PC3 -> celui de ma mère (WinXP)

Le problème concerne les PC 1 et 2, la connexion ADSL est partagée sans problème et on peut aller sur nos disques durs MAIS dès qu'on veut faire un copier/coller ou dès qu'on est dans \\PCx\C\Documents and Settings et qu'on ouvre le dossier avec le nom d'utilisateur (\MicKo par exemple) on a le droit à un joli message d'erreur "PC2\C\Documents and Settings\MicKo n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.".

Donc voilà, si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'ai fait tout plein de recherches mais j'ai rien trouvé.

P.S : Les 2 PC qui posent problème n'ont pas le firewall d'XP activé, sur le mien y a Kerio mais même en le désactivant ça fait la même chose :/

Voilà, merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)