Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quesl est le meilleur modem/routeur wifi ?
ae94

Deadlock a écrit :

J'ai un Dlink DSL-G604T, modem/routeur/Wifi 11g, upgradable en ADSL2+ et RE-ADSL2 par mise à jour du firmware.
Je l'ai acheté 65€ dans le pack DSL-904 (604 + dongle USB 11g).
Maintenant je ne sais pas si c'est le meilleur ... ce qui ne veut rien dire de toute façon, mais j'en suis content.

J'ai le même routeur que toi, j'ai partagé internet sur 2 pc en connexion WIFI, mais j'aimerais bien pouvoir créer un réseau local en WIFI pour partager mon imprimante, tu saurais comment faire?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ae94

Deadlock a écrit :

J'ai un Dlink DSL-G604T, modem/routeur/Wifi 11g, upgradable en ADSL2+ et RE-ADSL2 par mise à jour du firmware.
Maintenant je ne sais pas si c'est le meilleur ... ce qui ne veut rien dire de toute façon, mais j'en suis content.

J'ai le même routeur que toi, j'ai partagé internet sur 2 pc en connexion WIFI, mais j'aimerais bien pouvoir créer un réseau local en WIFI pour partager mon imprimante, tu saurais comment faire?

facedeharicot :bounce:
facedeharicot merci

d'autres avis?
Deadlock J'ai un Dlink DSL-G604T, modem/routeur/Wifi 11g, upgradable en ADSL2+ et RE-ADSL2 par mise à jour du firmware.
facedeharicot Tout est dans le titre,

Je cherche bien evidemment du 54mbps minimum pour moins de 100 euros.
Il faut aussi que le modem accepte l'adsl2+ .

Pas la peine de ma proposer de prendre un WAG54G, c'est justement pour remplacer le miens qui a rendu l'ame  :ange:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)