Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GPO sous windows 2000 serveur
i'm philou infos et téléchargement

tu prends les adms correspondant au XP pro SP2 et tu remplaces ceux de tes GPOs par ceux ci.

à noter que tu auras besoin d'installer ce correctif sur tes serveurs pour corriger un bug lié à ces ADMs.

pour mettre à jour tes ADMs pour une gpo, tu rentres dedans et tu cliques avec le bouton droit sur "modele d'administration" et tu fais "ajout/suppression de modele"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
i'm philou infos et téléchargement

tu prends les adms correspondant au XP pro SP2 et tu remplaces ceux de tes GPOs par ceux ci.

à noter que tu auras besoin d'installer ce correctif sur tes serveurs pour corriger un bug lié à ces ADMs.

pour mettre à jour tes ADMs pour une gpo, tu rentres dedans et tu cliques avec le bouton droit sur "modele d'administration" et tu fais "ajout/suppression de modele"
mikka non, je ne les connais pas tous...essayes de faire une recherche sur google, j'en avais trouvé pas mal à une époque ! et y'avait un descriptif
pgerbaux

mikka a écrit :

il te faut peut rajouter des fichiers .adm pour avoir plus de fonctionnalité...

Merci pour ta reponse,  

peux tu me dire quel fichier adm je dois ajouter?

mikka il te faut peut rajouter des fichiers .adm pour avoir plus de fonctionnalité...
pgerbaux Bonjour,  

J'aimerais appliquer une GPO à mes users. Je travaille avec Windows 2000 sevreur SP4. J'aimerais en fait masquer les icones : poubelles et postes de travail! Mais je ne trouve pas le moyen. J'ai vu que sous winXP, cette politique de securité existait.

Savez vous m'aider?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)