Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de résidu de script de connection
ShonGail Pour prévenir ce genre de soucis, CF mes deux autres solutions

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShonGail Pour prévenir ce genre de soucis, CF mes deux autres solutions
neo_tsubasa A ok simplement, je pensait qu'il fallait faire une manip beaucoup plus compliquée, je vais essayer, merci
ShonGail le mappage apparait dans le poste de travail; clic droit dessus -> déconnecter.
neo_tsubasa Comment tu fais pour supprimer le mappage réseau sur le poste ?
ShonGail Le mappage réseau pointant vers le dossier partagé de son ancien groupe est tjs actif. Surement parce qu'il utilise une autre lettre d'accès que le(s) nouveau(x) mappage(s) réseaux.

Tu peux :
- redefinir les droits NTFS sur le dossier de son ancien groupe pour enlever cet user.
- supprimer à la main sur son poste ce mappage réseau obsolète
- utiliser la commande "net use * /delete" en début de script de connexion pour supprimer toout mappage réseau actif au démarrage de la session.
neo_tsubasa Bonjour à tous,

Je m'occupe de l'administration de plusieurs poste ds une entreprise et chaque utilisateurs quand il se connect accede a un espace disque perso et un espace disque commun au groupe auquel il appartient. Dernierement un utilisateur a changer de groupe ( et j'ai changer son script de connection pour qu'il se connect au nouveau groupe ) et quand il se connecte il accede tjrs à son precedent groupe mais uniquement sur son pc ( j'ai tester sur plusieurs autre pc et avec son compte j'accede a l'espace commun du nouveau groupe ). Donc il doit y avoir sur son pc un reste quelque part de l'ancien script mais où ? Avez vous une idée pour resoudre le probleme à part utiliser un autre ordi ?

Merci d'avance pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)