Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mixer Wifi et Ethernet
arbaz Oups j'ai supprimé mon message :S, oui le mode routeur est activé ;) merci encore je pense que je vai faire ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arbaz Oups j'ai supprimé mon message :S, oui le mode routeur est activé ;) merci encore je pense que je vai faire ca
Wolfman Oui, si tu actives le mode routeur de ta freebox.
arbaz Merci de ta réponse c'est bien ce qu'il me semblait :'( quelle misère encore des frais !!!
Wolfman Il te faut un routeur oui. Un routeur wifi tant qu'à faire.
arbaz Mixer Wifi et Ethernet

Bonsoir,
J’ai 2 pc à la maison, un pc fixe et un portable. La connexion internet de mon PC fixe se fait par un connexion RJ45 directement sur ma freebox, mon pc portable est quand à lui relié à cette dernière par le Wifi (une carte wifi sur ma freebox et le wifi intégré dans mon laptop).

Maintenant j’aimerai garder ce type de connexion et en plus relier mes 2 pc en ethernet afin d’échanger des fichiers entre mes 2 postes.

Comment doit-je procéder ? Faut-il un routeur :S ?

Merci à vous et bonne soirée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)