|
Sujet : Questions sur Club Internet |
| a112a |
Cette promo n'est pas valable en ligne, non?
Autrement, en réponse à mon email de hier, à Free, disant que j'étais repassé en 1024 au lieu de l'adsl max, j'ai eu pour unique réponse une coupure de trois heures, en fin d'après midi! Chapeau Free!
Sans oublier ça:http://img508.imageshack.us/img508 [...] ree0yk.jpg
Pas mal, hein, pour être sensé avoir un abonnement adsl max!! Jusqu'à mon dernier test, il y a quelques jours, j'avais le débit max en down et en up, mais là: :fou: :fou: :fou: Ils ont gagné, j'ai fait mon colis, que je posterai demain ou lundi et ensuite :hello: :hello: free..
Ensuite, j'espère qu'ils ne vont pas me gonfler à vouloir me prélever les 120 Euros du modem hyper sophistiqué, j'ai nommé Sagem Fast800, dans quelques mois. Mais bon, ils vont se casser le nez sur un refus de prélèvement..
|
| a112a |
Cette promo n'est pas valable en ligne, non?
Autrement, en réponse à mon email de hier, à Free, disant que j'étais repassé en 1024 au lieu de l'adsl max, j'ai eu pour unique réponse une coupure de trois heures, en fin d'après midi! Chapeau Free!
Sans oublier ça:http://img508.imageshack.us/img508 [...] ree0yk.jpg
Pas mal, hein, pour être sensé avoir un abonnement adsl max!! Jusqu'à mon dernier test, il y a quelques jours, j'avais le débit max en down et en up, mais là: :fou: :fou: :fou: Ils ont gagné, j'ai fait mon colis, que je posterai demain ou lundi et ensuite :hello: :hello: free..
Ensuite, j'espère qu'ils ne vont pas me gonfler à vouloir me prélever les 120 Euros du modem hyper sophistiqué, j'ai nommé Sagem Fast800, dans quelques mois. Mais bon, ils vont se casser le nez sur un refus de prélèvement..
|
| a112a |
dreamer18 a écrit :
Je suis chez eux depuis un mois (en ADSL 2+); pour l'instant :
- en ADSL 2+ : pertes de synchro régulières (sans doute dues à la qualité de la ligne); depuis que je suis passé en ADSL standard (8 Mb) pas une seule désynchro
- le modem routeur est plutot pas mal pour ceux qui ont de bonnes connaissances réseaux leur permettant d'exploiter vraiment la bestiole (tecom)
- aucune interruption de service visible
- débit montant : variable entre 640 et 720 kb/s
Visiblement, ce FAI respecte ses abonnés car il y a très peu de litiges suite à des prélèvements abusifs ou autres soucis de ce genre
|
Héhé, m'en doutais que ce FAI était pas mal! Pour le débit montant, ça n'a pas l'air d'être aussi élevé que ce que j'avais jusqu'à il y a quelques jours avec Free, mais je m'en contenterai bien!
Le modem est en location 3 Euros, si j'ai bien compris, du moins pour l'abonnement adslmax de base, sans la téléphonie? (j'ai déjà un modem plus un routeur, mais autant en louer un, car sûrement plus adapté que d'autres matos et cela fera un boitier d'alimentation en moins à bouffer du courant!)
J'ai ça comme caractéristiques: Longueur : 2390 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Quelles sont les tiennes, si ce n'est pas indiscret? Histoire de voir si je peux prétendre à la même chose que toi, du côté débit.
Autrement, pour t'abonner, tu as mis longtemps à avoir ta connexion avec eux? Etais tu chez un autre fournisseur d'accès adsl, avant? Si oui, Club Internet n'a pas trop fait de difficultés pour prendre le relais?
Plein de questions, excuse moi si cela te gonfle!
|