J'arrive pas à remettre la main sur ce site, je vais refaire un tour à l'IUT pour voir si mon profil est là et si les bookmarks sont encore à aussi.
Doudos
bill.fr> un bon site pour apprendre les bases de la programmation !? Je t'ecoute !! :D
Fred999
OOOOHHHHH SCOTT TU ES PRIS EN FLAGRANT DELIT DE CROSSPOSTING!!!!! :ouch:
clockover
Qui a dit que je laissais tomber le reste ?? :??: (j ai 13 de moyenne)
Mais bon c vrai je fais pas mes devoirs, et j apprends pas mes leons... :D
jerem38
ba sur comment ca marche, ils expliquent a quoi servent les langages.
sinon, moi, G 19 ans, kom vous, ca me saoul les cours, mais en + de faire de l'informatique, j'ai quand meme bossé un minimum en cours (pour avoir 10 et passer). Ceci m'a permis d'avoir mon bac et d'aller a la fac, et maintenant G appris le Pascal, et l'an prochain on fait du C et du Java.
Donc laissez pas tout tomber kan meme pour l'informatique, patience...
clockover
Non... Quand ca ? :??:
(mince dans 15 min ecole :()
scott
On aV deja discuter de ca ensemble je kroi .
clockover
T ou quoi ?
je suis du 01 (FR)...
je suis pas vieux non plus (15 ans)..
scott
clock t ou ??
clockover
idem que scott...
scott
t marrant jerem38 g aucune base je connait ke les principes et je c pas a koi sert chake language donc je c pas ce kil fo ke japrene.
sinon, c'est quoi que tu veux apprendre en particulier?
clockover
Tiens moi aussi je voudrais bien un petit prof....
J ai aucunes bases et c est juste pour m' apprendre les bases (apres je me debrouillerais ou je continurais suivant la situation)
Merci...
Biens sur scott est prioritaire (vu que c est son topic)
zytrahus
t'as des bases ?
scott
merci c deja ca.
bill.fr
Je vais essayer de te retrouver une URL qui t'aidera pas mal... C'est un site pour apprendre les bases de la programmation. (algorithmique, etc..). J'essaie de te donner ca cet après-midi.
scott
Voila c clair g 16 ans ( je suis jeune je c) je me fais chiez en cours mais g compris que :
1.Si je bosse pas jarriverai a rien.
2.Pourkoua ne pas commencer a apprendre ce ke je veu faire plus tard (programation) avec un prof ( de HFR par exemple ).
Si qq peut me donner des cours en region parisienne ou par mail ( ca vas etre dur je c )kil se motre ou kil se taise a jamais :D .
Voila merci d'avance @+