Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : livebox compatible avec une carte pci wifi??
zqwq Sur une livebox qui possède une fente pour carte PCMCIA, j'aimerais savoir où trouver la liste des carte wifi qu'elle y reconnaîtra, attention cette carte branchée sur la box et non sur un PC, crdlt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zqwq Sur une livebox qui possède une fente pour carte PCMCIA, j'aimerais savoir où trouver la liste des carte wifi qu'elle y reconnaîtra, attention cette carte branchée sur la box et non sur un PC, crdlt
darksonic hello ludo85  

non non apres de multiples essais je ne suis jamais arrivé a me connecter avec la carte wifi d-link wifi air plus DWL _ G520 sur livebox inventel.
Et pourtant j'ai suivi scrupuleusement le tutorial de wanadoo, la carte reconnait le reseau sans probleme mais impossible de se connecter a internet (ne depasse pas le stade de le lecture du masque reseau)  

Mon conseil  : essaye avec une autre carte reseau ....
nicogun J'utilisais une carte Asus Wifi@home, donc PCI 54 mbits/s, la réception était meilleur que les adaptateurs que j'ai pu tester (Netgear et Sagem).
LUDO85 nan rien du tout a l'emplacement du pc, par contre lorsque j'ai bougé de place mon pc pour faire un test ca marche... donc c bien un probleme de capteur...
Merci
nicogun Le signal sera certainement mieux reçu par une carte PCI avec antenne que par un adaptateur USB wifi c'est sur. Tu capte quand même un signal avec l'adapt USB ?
LUDO85 Ok merci, car chez moi je n'ai pas assez de "patate" entre la livebox et l'adaptateur usb donc j'aimerais savoir si c possible avec cette carte PCI Wifi...
nicogun Théoriquement oui  :jap:
LUDO85 Bonjour, j'aimerais savoir si la livebox est compatible avec une carte D-Link Carte PCI Wifi AirPlusG+ (DWL-G520+) - 802.11g - 54 Mbits/s ??  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)