Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une question vit fait.. pour l'USB !!
b@t oui, c'est pour remetre a jour un vieux portable :-))
c le portable du big boss ( qui en vacance comme tous bosse qui ce respecte)  et il enregistre un peut partout..
en plus ya pas de carte reseau. qu'un  modem.. bref le bordel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b@t oui, c'est pour remetre a jour un vieux portable :-))
c le portable du big boss ( qui en vacance comme tous bosse qui ce respecte)  et il enregistre un peut partout..
en plus ya pas de carte reseau. qu'un  modem.. bref le bordel.
jerem38 tout dépends l'utilité. Si pour un rezo a l'ocaz, avec peu de transferts, prends, du // ou série, l'USB ca doit etre + rapide, mais + cher.

si C + régulié, tu te prends 2 cartes rezo d'occaz a 70 balles la carte, un bout de fil rj45 croisé, et C partis  :crazy:
seblamb Si on peut relier les pc avec du fil de cuisine mais c'est un peut moins rapide.  ;)  
Dire qu'il y a des imbéciles qui achètent des solution à 1000F.
 :D  :D
b@t OK MERCI, mais ya pas d'autres solus ? je sias que ca marche avec un cable //.

donc pourquoi avec l'USB ;-)
Bat
jerem38 y a des cables spéciaux USB <-> USB qui existent ds le commerce, ils sont particulier, y a une petite boule (avec des composants dedant je suppose) en plein milieu du cable.

et C pas donné, mais je ne me souviens plus du prix
b@t Salut a vous !  
Une question vit fait..
Je cherche à mettre deux PC en réseau grâce à l’USB  
C’est possible ? Si ou quel est la manipe ?  

Merci a hurge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)