J'utilise windows (sur le portable) parce qu'avec le soft de dlink c pire encore.
Quant au firmware peux tu me dire ou tu l'as trouvé et surtout si c bien celui correspondant au DI-624+
merci.
attentionn quand meme je crois que le routeur est totalement réinitialisé aprés la mise a jour :o
freefall
J'utilise windows (sur le portable) parce qu'avec le soft de dlink c pire encore.
Quant au firmware peux tu me dire ou tu l'as trouvé et surtout si c bien celui correspondant au DI-624+
merci.
Bah en fait c a peu pres ca. A un metre, je recois un signal mais faible (2 barrettes)et plus ca va plus le signal diminue... J'ai arrete tous les firewall mais rien y fait... Quand je sors de la piece plus aucun signal...
Le firmware du routeur est le plus recent que j'ai trouvé, version 1.21Merci.
Heu c pas normal ca si t'es juste a coté du routeur t'es sensé avoir le max de barres (t'utilises windows ou le soft dlink pour le wifi du portable ? )
Quant au firmware heu moi g la version 2.08 qui date du 3 aout 2005 :heink:
freefall
Bah en fait c a peu pres ca. A un metre, je recois un signal mais faible (2 barrettes)et plus ca va plus le signal diminue... J'ai arrete tous les firewall mais rien y fait... Quand je sors de la piece plus aucun signal...
Le firmware du routeur est le plus recent que j'ai trouvé, version 1.21
Merci.
Voila comme l'annonce le titre j'ai ces deux elements pour mettre en reseaux wifi mon pc avec mon portable mais le probleme est que au dela de 1 metre, je ne reçois plus aucun signal du routeur...
Que dois je faire svp.
heu tu recois plus de signal c a dire ?
Tu es connecté avec ton portable au routeur et en déplacant le portable a plus d'1 metre ca se déconnecte ? Ca me parait étonnant car 1 m c peu :ouch: De plus moi g le routeur dlink di 624+ et il envoie a plus d1 m facile !
Explicite un peu plus car comme g le meme routeur jpe peut etre t'aider :p
freefall
Voila comme l'annonce le titre j'ai ces deux elements pour mettre en reseaux wifi mon pc avec mon portable mais le probleme est que au dela de 1 metre, je ne reçois plus aucun signal du routeur...
Que dois je faire svp.