|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Quel FAI Choisir ??? HELP ME Please, je suis Perdu... | |
kobaia |
chaque cas est particulier : te "renseigner " comme ça , vaut pas un clou... alors tu mets X petits papiers dans un chapeau et tu demandes à une main innocente de choisir :o |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
kobaia |
chaque cas est particulier : te "renseigner " comme ça , vaut pas un clou... alors tu mets X petits papiers dans un chapeau et tu demandes à une main innocente de choisir :o |
funflip | Oki et niveau jeu ça donne koi si tu joues...?
Bon ping ? |
rua | Offre Spéciale sur Club Internet : le modem VoIP est entièrement remboursé. Ce qui représente 3 mois et demi d'abonnement gratuit. Personnellement je n'ai pas de problème avec Club Internet (Dégroupage Partiel). |
kobaia |
|
kobaia |
|
funflip | 9 télécom ça m'a l'air pas mal... Free ça me fait peur...
Y'a un engagement chez 9 ? et les frais de résiliation ? :s Si je dégroup total et que je pars ensuite...il fo rouvrir une ligne FT pour reprendre un abo FAI ? |
funflip | AHAH c'est bien kom ça que j'avais compris alors ! |
kobaia |
|
DE-SK |
|
El Pollo Diablo |
|
kobaia |
|
funflip | 9 télécom ??? |
funflip | up ! |
funflip | ouille... 0892... avec le portable... MONEY MONEY MONEY :cry:
9Telecom ça vaut koi ? |
kobaia | pour avoir un abonnement internet chez n'importe quel FAI , il va te falloir fournir un numero de ligne FT ; donc au moins t'abonner pour cela ; apres tu peux illico décider de résilier cet abonnement FT, c'est ce que l'on appelle le Dégroupage Total ( tu dépends totalement de ton FAI et plus du tout de France Telecom ; tu ne leur payes plus l'abonnement de ce fait)
économie évidente ...risque tout autant évident en cas de panne chez le FAI : c'est ça le choix dont je te parle tu as une tres bonne ligne ; perso je tenterais quand meme un alternatif ( Alice, Free, 9Tel , tiercé dans le désordre!) par contre , si tu veux garder ta ligne FT alors WanadooMax est aussi à 29 ! >>Numéro de tél il devient koi ? DEAD ? pour passer à un 08... de m**** et très cher ? nan , en cas de probleme en dégroupé total, tu n'as plus RIEN ; pas meme le téléphone; effectivement tu dois appeler la hotline de ton portable |
funflip | La garder ? càd ?
Un peu perdu là.... Si je ne la garde pas ? je continue à payer l'abonnement FT ou pas ? Numéro de tél il devient koi ? DEAD ? pour passer à un 08... de m**** et très cher ? Pour l'instant g rien... Tu me conseillerai koi toi ? |
kobaia |
|
kobaia |
|
funflip | ERF... le prob que j'ai vu svt..modem HS => 2MOIS d'attente pour un nouvo modem et l'abonnement qui continue d'être payé...
EuH ça calme nu peu... possibilité de suspendre le paiement ? |
kobaia |
|
funflip | LoL perso le tél je m'en fiche un peu... c'est pas indispensable mais c'est utile quand même... si de l'autre coté du fil on m'entend pas trop mal ça devrait aller !
J'attends juste une bonne connection internet... mtnt les truc VoIP ect... j'y connais rien... mais niveau abonnement FT je sais pas koi faire... ça fait 1,5 an qu'il n'y a pas eu de ligne tél donc ... abonnement FT obligatoire ? LE dégroup total est riské ? |
Je suis connecté en permamence avec une déconnexion de 5Min tout les 3mois .. et encore.
|
kobaia |
|
funflip | Ahah ça commence à m'intéresser !
Moi aussi bcp jouer à CS CZ :jap: T'as bcp de déconnection ou c nickel ? Les + et les - te concernant ? Jpense partir sur cette offre... Free a apparemment le meilleur taux de satisfaction... |
Perso j'ai free avec les mêmes caractéristiques que toi et je n'ai absolument aucun problème donc... j'ai un ping dans CS toujours a 10ms ( en réalité il est a 40 dans la console ) mais c'est toujours moi qui ai le plus bas ...donc |
funflip | Voilà ce que je trouve pour un de mes voisin de rue... j'habite à 10 mètres de chez lui...
Alors ? Bien, pas bien ? FREE ? DEGROUP TOTAL ? |
funflip | Longueur 680 mètres
Affaiblissement 9.75 dB (ARCEP) Débit maximum (estimation) ADSL2+ 14 à 25 Mbits ADSL 7 à 8 Mbits READSL 512 Kbits Central Code 67482BRO Nom BROGLIE Lieu STRASBOURG Lignes environ 23000 Densité Zone dense DSLAM N/A Plaque ALSA-1 Technologies xDSL CENTRAL LIGNE CONCLUSION RE-ADSL Possible Possible Eligible ADSL Possible Possible Eligible ADSL Max Possible Possible Eligible Réseaux et Dégroupage RESEAU ADSL ADSL2+ France Telecom (IPADSL) Possible Possible Dégroupage LDCOM Possible Possible Dégroupage Cegetel Possible Impossible Dégroupage Free Possible Possible Dégroupage Club-Int. Possible Possible Dégroupage Tel. Italia Possible Possible Dégroupage total et TV par ADSL FOURNISSEUR DEG. TOTAL TV Wanadoo Inexistant Possible Free Possible Possible Neuf Telecom Possible Possible Cegetel Possible Inexistant Club-Internet Possible Inexistant Alice Possible Impossible |
funflip | Merci :jap:
Je vais aller jetter un pti coup d'oeil |
il fut un temps où on pouvait le savoir sur www.degrouptest.com |
funflip | Comment peut-on savoir à quelle distance l'on se trouve du truc DSLAM...
Possibilité de le savoir avec l'adresse ? :jap: |
funflip | Ahah bonne question... comment peut-on savoir ça ?
Je n'ai pas encore de ligne tél FT, j'attends de savoir koi prendre kom FAI pour tout faire en même temps. Apparemment y'a bcp de problème avec free... hotline honteuse, modem svt en panne... j'étais parti sur cette idée à la baz mais mtnt.. je sais plus... |
La freebox en fastpath devrait faire l'affaire :) tu es a combien de mètres du DSLAM? |
funflip | PS : J'habite à Strasbourg Centre, donc niveau connection je peux pratiquement tout avoir (normalement)... |
funflip | BONJOUR A TOUTES ET TOUS !
Après 12 jours d'études à naviguer sur tous les sites de FAI français, à comparer, à analyser les performances, les défauts et les témoignages de pleins de forumeurs...je reste malgré tout un peu indécis... Je m'en remet donc à vos conseils... A savoir que je recherche une connection pour le jeu essentiellement, pour la bureautique, quelques téléchargements... mais essentiellement du jeu. Merci pour vos réponses :) |