Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de réseau WIFI
mancool Comment on désactive le partage simple?
J'ai déjà essayé en activant le compte invité sur le portable mais je n'arrive toujours pas à accéder a ses fichier partagés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mancool Comment on désactive le partage simple?
J'ai déjà essayé en activant le compte invité sur le portable mais je n'arrive toujours pas à accéder a ses fichier partagés.
Wolfman 1- Désactive le Partage simple
2- Assure-toi d'avoir les mêmes comptes utilisateurs (login/mot de passe) sur les deux machines
fzi Active le compte invité si tu est en mode de partage simple
frodon69 up
mancool en fait c'est bon les PC se reconnaissent mais je ne peux pas accéder aux fichier partagés du portable. il y a un message d'erreur:
"\\Ju n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau."
Que dois je faire sachant que le portable peut accéder à mes fichier partagés?
mancool Il n'y a pas de Firewall d'activé, les 2 PC sont sur le même groupe de travail.
Par contre c'est pour voir "client pour les reseaux microsoft"?
Darknown regarde si c est pas le firewall qui les empeche de se voir
ou le firewall de xp dans les propiétés réseaux
linux_lover Verifie que les deux PC soient dans le meme groupe de travail.
Verifie egalement que "client pour les reseaux microsoft" est present dans les parametres reseaux
mancool Personne ne sait?
mancool J'ai oublié de préciser que j'ai mis le réseau en ad-hoc et en partagé.
mancool Salut tout le monde!
J'explique mon problème:
J'ai 2 Pc (dont un portable qui a que le SP1 et l'autre le SP2) et les 2 sont connectés entre eux par WIFI sur le même réseau avec la même clé WEP.
Mais le problème, c'est que dans les favoris réseau, ils ne se reconnaissent pas.
Lorsque je fait un ping, ça marche parfaitement (le TTL est différent que je fasse un ping sur l'un ou sur l'autre).
Quelqu'un aurait la solution à mon problème?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)