Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleurs modem/routeur DSL ethernet
tomate1999 Bonjour,

Si certains d'entre vous ont de l'expérience sur ce type de matériels, je suis à la recherche d'un modem/routeur ADSL, si possible compatible ADSL2+ de Wanadoo.
Il ne doit pas avoir de Wifi ou celui-ci doit être désactivable. Il doit intégrer un FW.

Le top est serait qu'il ait 8 ports LAN 100Mb/s, pour éviter d'avoir à réinstaller un switch derrière (j'ai 8 PC à connecter, qui tous doivent pouvoir communiquer avec l'extérieur), mais ce n'est pas le plus important.

merci de votre aide
Thomas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomate1999 Bonjour,

Si certains d'entre vous ont de l'expérience sur ce type de matériels, je suis à la recherche d'un modem/routeur ADSL, si possible compatible ADSL2+ de Wanadoo.
Il ne doit pas avoir de Wifi ou celui-ci doit être désactivable. Il doit intégrer un FW.

Le top est serait qu'il ait 8 ports LAN 100Mb/s, pour éviter d'avoir à réinstaller un switch derrière (j'ai 8 PC à connecter, qui tous doivent pouvoir communiquer avec l'extérieur), mais ce n'est pas le plus important.

merci de votre aide
Thomas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)