Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connection WIFI +routeur sur portable et PC Fixe avec FreeBox
math78 Ok je vais essayer!
 
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
math78 Ok je vais essayer!
 
a+
Hexadécimal : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F
 
 
le R n'est pas dedans :)
math78 J'ai fait cours ascii sur 10 caractéres pour essayer de passer ex 1234567890 et Hexadecimal ex ACER169300
 
toujours 10 ou 26 caractéres de long .
Auncun des 2 n'a été acceptés!
le problème vient certainement de ton mot de passe... as-tu bien fait la différence entre  ASCII et hexadécimal ?
 
http://www.commentcamarche.net/base/ascii.php3
math78
 
Bonjour,
 
Mon souhait et de faire communiquer Mon PC Fixe sous Win 98 relier en ethernet sur la FreeBox et mon portable relier avec la carte Wifi  
de partager l'imprimante et les fichiers d'un poste à l'autre .
 
J'ai un probléme avec Mon ACER Portable 1693 WLMI au mommenet de saisir ma Clef Wep  
 
Le message sur mon portable dans les paramétres connections reseau WIFI dans configuration reseau sans fil onglet Association lorsque j'essaye de changer le môt de passe Clé reseau XXXXXXXXX  
et confirmez la clé réseau XXXXXXX  
il donne le message suivant :
" le môt de passe reseau doit être de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration reseau . il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractéres ascii 10 ou 26 caractéres hexadécimaux."  
 
Je ne comprend pas pourquoi il refuse ma saisie et renvoi ce message ci -dessus?   :o  
 
Pouvez-vous m'orienter ?  :hello:  
Merci
 
 
dans mon message j'indique qu'il m'est impossible de changer le clé réseau  
 
Je ne suis pas sur que le message d'erreur soit en rapport!  
car quelque soit les cles saisies il n'en veux pas et le message est toujours le même!
 
L'anti virus peut 'il être blocant?  :??:  
 
 
Ya t'il un paramêtre qui bloque ou bien faut'il faire autrement et quoi?  
 
Merci :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR