Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Résolu] Regedit sous 2k serveur
cbo59 Désolé, j'ai parlé trop vite, j'avais essayé avec regedit.exe et pas reg.exe  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
avec reg.exe, ça marche super.
merci i'm philou  ;) .
et merci aux autres aussi d'ailleurs.

A+.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cbo59 Désolé, j'ai parlé trop vite, j'avais essayé avec regedit.exe et pas reg.exe  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
avec reg.exe, ça marche super.
merci i'm philou  ;) .
et merci aux autres aussi d'ailleurs.

A+.

cbo59 j'ai déjà essayé, ça marche pas :(
i'm philou tu piques le fichier reg.exe d'un poste XP que tu deploies sur les postes 2K.
cbo59 Pas d'idées ???

cbo59 Problème: regedt32 n'est pas manipulable en ligne de commande.
Je cherche à charger des ruches pour y faire du ménage grâce à un script car j'en ai plus de 1000 à faire...
cbo59 J'y pense jamais. Je regarde ça tout de suite.
Merci.

boisorbe Je confirme sous 2000 c'est regedt32 qu'il faut utiliser. Ce n'est qu'à partir de XP que regedit peut tout faire.
El Pollo Diablo J'ai pas de 2k sous la main pour vérifier, mais il doit certainement falloir passer par regedt32 plutot que regedit.
cbo59 Bonjour,
Question simple s'il en est...
Quelqu'un connait-il un équivalent du "charger une ruche" sous XP mais sous 2k serveur ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)