Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Listes ACL
paul-henry cool boisorbe ! tu me rapproches de ce que cherche  ;)  Même si je ne peux pas exploiter des données croisées, je peux faire un tri et des options de comparaison sont pas mal. Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paul-henry cool boisorbe ! tu me rapproches de ce que cherche  ;)  Même si je ne peux pas exploiter des données croisées, je peux faire un tri et des options de comparaison sont pas mal. Merci !
paul-henry merci ckilla, C gentil, ms G déjà un script de ce genre, et au final ça revient presque au mm. je vé me motiver et faire chauffer les poignets, ça va cliquer à foison !! Qd même dingue que MS n'ait pas pensé à ça !
boisorbe desolé j'ai pas retrouve non plus, ca ne devait pas etre chez bellamy. Ce qu'il a c'est les membres d'un groupe et les groupes dont un compte est membre.

Pourtant j'ai deja vu ca qqpart, peut etre dans les pstools. je recherche.

edit :  
non pas vraiment ca non plus mais ca s'en rapproche:
http://www.sysinternals.com/Utilities/AccessEnum.html

c'etait peut etre dans le ressource kit.
ckilla paul-henry,

Si tu veux un dev de ma boite ma fait un petit script pour liste les droits sur les répertoires de mon réseau.

Il suffit de mettre les chemins dans un fichier CSV et le script fait tout en se basant sur CACLS.

Si besoin je te passe ça.
paul-henry rien trouvé. je sens que je vais me colletiner tout ça à la mano, répertoire après répertoire....
paul-henry merci, je vais regarder ça de suite.
boisorbe bellamy a fait un script de ce style qui te fait un fichier excel is je ne me trompe pas  
mais je n'arrive pas a acceder a son site pour le moment :(
paul-henry oui, je connais cet util. En fait, il me faudrait un outils qui me permette de faire l'inverse, càd, à partir d'un ou de plusieurs nomsde users/groups, établir la liste des répertoires auxquels ils ont accès.
Jef34 cacls *.*
akabis il faut récupérer l'utilitaire "calcs" en commande DOS
paul-henry euh... j'ai essayé de faire concis aussi dîtes moi si ce n'est pas assez précis (yo)
paul-henry Bonjour à tous.

je cherche un outil permettant de pouvoir sortir des données croisées des listes ACL et des users/groups qui sont sur mes répertoires et partages. Quelqu'un connait un soft qui fait ça, ou à peu près ??  
Merci.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)