Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox : Difference débit Wifi/Ethernet
ilien83 Changement dans ton environnement electro-magnétique ?
 
Ton voisin ne se serait pas mis au wi-fi? Antenne relais téléphonne récement installée ?
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ilien83 Changement dans ton environnement electro-magnétique ?
 
Ton voisin ne se serait pas mis au wi-fi? Antenne relais téléphonne récement installée ?
 
 
BolDor J'ai précisé que ça a marché correctement pendant 6 mois hein. Le signal m'indique bien un débit 54Mb, je suis a 4 metres de la freebox, le signal est donc bon.
tiburs1 A quelle distance es tu de la freebox?
moldar Ca ressemble à un débit 802.11b ça...
BolDor Bonjour,
 
Je suis connecté avec ma Freebox en WIFI depuis a peu pret 8 mois. Depuis environ 2 mois parcontre, j'ai constaté
une baisse du débit de ma connexion. En effet je suis passé de 8Mb a 3Mb a peine. Or en essayant en ethernet, mon débit est bien de 8Mb, il n'y a qu'en Wifi que le probleme apparait. Or cette connexion a donc fonctionné normalement durant plusieurs moi.  
J'ai essayé avec une autre carte Wifi, meme probleme. En WEP ou WPA, meme probleme. Hard reboot effectué et pareil.
Avec l utilitaire de la carte wifi ou bien avec la gestion wifi de windows, encore pareil. J'ai changé de canal sur le site de free, pareil.  
 
J'ai vu à droite à gauche que le probleme a est rencontré par d'autres personnes, donc j'attend vos temoignages et vos eventuelles solution miracles a ce soucis, si vous avez été dans le meme cas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR