Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Se servir d'un routeur comme un hub ?
moldar Ya pas pouoblème !
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moldar Ya pas pouoblème !
 :jap:
Philip Masse Et bien c'est super tout ça, merci beaucoup c'est trés gentil d'avoir répondu aussi vite ;)

Bonne fin de journée !!!!!

PS : est-ce que quelqu'un aurais la notice ou de quoi configurer un DI-106 (il ne figure pas sur le site de D-Link :()
moldar Et oui !!
Philip Masse Oki, merci beaucoup !
Et donc je laisse mon speed touch configurer comme il est, et tout va marcher nickel et c'est lui qui va tout gérer ?
moldar Branche tout sur les ports ethernet normaux du routeur DI-160.
Philip Masse Bonjour, alors je vais peut-être acquérir ce routeur : DI-160 (webby) oui je sais il est vieux (mais mon père l'avait au bureau; il trainer au milieu du reste et il n'était pas brancher ) .
Et moi je posséde le modem-routeur de wanadoo Speed touch 510V4 avec un seul port ethernet !
Et donc je voulais savoir si je pouvais me servir du webby comme Hub pour mon 510V4, mais étant un routeur lui aussi, sa ne risque de pas de poser des probleme, et étant vieux, ne risque-t-il pas de me brider ?

Caractéristique du DI-160 (enfin je vous dit les port disponible) :
- 2 ports Phone
- 1 port ISDN
- 1 port Uplink
- 5 ports Ethernets (dont le 5ème est bizarrement détacher des 4 autres)

Donc si je peux brancher mon speed touch dessus, je doit le brancher sur quel port ? et les Pc je les branches sur les port ethernet normaux non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)