Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Google AdSense secrets vous y croyez ?
Trollable Il y a de bons mots-clef et des mauvais. Mais je te deconseille d'acheter une telle liste. D'abord les mots-clef evoluent. Ensuite il faut que le contenu suive. Ce qui compte est la pertinence de l'annonce pour ton visiteur. Donc travaille le contenu, fais des pages bien ciblees et fais le savoir. Tu auras plus de clics sur des mots clefs mieux valorises.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Trollable Il y a de bons mots-clef et des mauvais. Mais je te deconseille d'acheter une telle liste. D'abord les mots-clef evoluent. Ensuite il faut que le contenu suive. Ce qui compte est la pertinence de l'annonce pour ton visiteur. Donc travaille le contenu, fais des pages bien ciblees et fais le savoir. Tu auras plus de clics sur des mots clefs mieux valorises.
lulu_merlan tu as des liens ?

JFC
zupstyle Je viens de lire plusieurs témoignages sur des sites diverses, certains prétendent qu'en optimisant de plusieurs façon et en étudiant certains critères tel que les taux de paiements des annonceurs ou autres réussisse à doubler voir  :o  :o  :o sextupler et plus leur gains AdSense.

Vous y croyez et si oui vous en savez d'avantages ? Beaucoup parle des mots-clés et des annonceurs qui paient beaucoup qu'en est-il ? je comprends pas trop dans le concret ce que ça donne ?
Merci  [:zupstyle]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)