Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Reseau domestique entre 2 pc sous xp pro et xp familiale
di4z3 Personne pour m aider ?
Il y en a bien qui ont rencontré ce probleme certainement tout bête qui pourraient m aider non ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
di4z3 Personne pour m aider ?
Il y en a bien qui ont rencontré ce probleme certainement tout bête qui pourraient m aider non ???
di4z3 oui mais rien n y fait. j'ai suivi toutes les etapes et vu que ca ne fonctionnait pas j ai suivi tous les tutos que j ai pu trouver sur le net sans succés :'(
sonnie Tu as lance l'assistant de creation d'un reseau domestique ?
di4z3 finalement ma connexion mais je n arrive toujours pas a partager mes fichiers... Les pcs ne se detectent pas dans les favoris reseau...
di4z3 Bonjour,
J ai un petit soucis quant a la configuration d un reseau domestique.
J'ai suivi tous les tuto que j ai pu trouver mais aucun ne regle mon pb
j ai 2 pc (jusque la rien de compliqué...)
un sous xp familiale connecté a internet ( donc le serveur)
et l autre sous xp pro  
ils osnt relié par un cable croisé
Je n arrive ni a voir mes fichiers ni a partager la connexion et pourtant ils ping bien ...
Je precise que j ai bien partagé la connexion et un dossier contenant des fichiers (noob mais pas totalement quand meme...)
Si quelqu un peut m aider ca serait bien sympa  
si vous avez besoin de plus d info vous savez ou me trouver... :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)