Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Yahoo messenger et free box
sylvaing Bonne reflexion... je mettais l adresse email en entier comme pour MSN...desole...probleme regle ;)

Merci a tous :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sylvaing Bonne reflexion... je mettais l adresse email en entier comme pour MSN...desole...probleme regle ;)

Merci a tous :)
Manaloup euh si tu a mot de passe invalide c'est que le mot de passe est invalide c'est tout :p
sylvaing Je comprends vraiment pas car avec hotmail et ICQ, pas de probleme

:( Quelqu un a une idee ?
Wolfman Eh bien si c'est un problème d'identification, c'est déjà que Yahoo Messenger communique bien avec les serveurs Yahoo. Tu dois donc effectivement avoir un problème d'identification.
sylvaing La boite de dialogue Compte/Mot de passe invalide apparait... J ai verifie... tout est ok.... :(
Wolfman Quel est le problème exactement ? message d'erreur ?
sylvaing ca ne change rien en coupant le firewall
Wolfman Coupe le firewall de WinXP. Sachant que tu as un routeur, il ne sert à rien.
sylvaing Bonjour,

J ai une freebox en mode routeur (automatique... Choix automatique des IP et pas de redirection speciale de ports...config par defaut) connectee sur un switch relie a 2 pc. J aimerais utiliser yahoo messenger. J ai le parefeu de windows active (je sais que c est beaucoup de details qui me risque quelques visites sur mes machines ;)). je n arrive pas a trouver des parametres me permettant la connexion :( Hotmail Messenger et ICQ fonctionnent quand a eux :(

Quelqu un peut il m aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)