Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 + réseau local
totosursonchameau Bonjour à tous. Je possède deux PC fixes et un PC portable. Les fixes sont respectivement sous XP SP1 et Windows 2000, et le portable est sous XP SP2. J'ai monté un réseau en utilisant un modem routeur, mais j'ai un problème avec le PC sous Windows 2000 : Il voit dans les favoris réseaux les deux autres , mais les deux autres  ne le voient pas !!! Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ??? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totosursonchameau Bonjour à tous. Je possède deux PC fixes et un PC portable. Les fixes sont respectivement sous XP SP1 et Windows 2000, et le portable est sous XP SP2. J'ai monté un réseau en utilisant un modem routeur, mais j'ai un problème avec le PC sous Windows 2000 : Il voit dans les favoris réseaux les deux autres , mais les deux autres  ne le voient pas !!! Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ??? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)