Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : live box et deconnection 24h
duckxks la live box prend en charge les comptes dyndns, elle met à jours dès l'attribution de sa nouvelle ip suite à reconnection, et ça evite un soft en plus en services ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duckxks la live box prend en charge les comptes dyndns, elle met à jours dès l'attribution de sa nouvelle ip suite à reconnection, et ça evite un soft en plus en services ;)
l0ky no-ip ne fournit que le systeme de résolution de nom
tu as définit un nom de machine server.no-ip.org
tu as normalement un soft qui update automatiquement ton adresse ip sur les serveur de no-ip

donc oui ca marchera [:spamafote]
crash overrid est donc mlon ftp si il est gerer par no ip sa marchera ou pas  
LePcFou Ben tu risque de changer d'adresse ip
crash overrid tu en est sur donc mon ftp sera pas deconnecter
LePcFou C'est bon normalement la livebox va relancer la connexion toute seule
crash overrid jai une question je suis chez wanadoo et avant jutilisais un modem usb thomson et j'etait deconnecter toute les 24h et donc pour etre reconnecter automatiquement jutilisais adsl autoconnecte  

je voulais savoir maintenent que j'ai la live box si sa alais etre pareil car mon ordi est brancher a la live box sur l'ethernet et je n'est installer aucun utilitaire wanadoo pour me connecter  

donc je voulais sa voir si je serait deconnecter au bou de 24h si oui comment faut il faire pour que le pc se reconnecte tout seul a internet quand il y a une deconnection merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)