Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon, j'essaye: comment avoir les coords de qqn à partir de son phone?
bvsud

cablator a écrit a écrit :

Y a pas d'annuaire inversé pour les portables si l'abonné n'a pas fait la démarche de s'y inscrire (rarissime): c'est interdit par la loi. Mais la police y a accès.

Exact. Les flics ont accès à tout, et le FBI  :gun:  encore plus...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvsud

cablator a écrit a écrit :

Y a pas d'annuaire inversé pour les portables si l'abonné n'a pas fait la démarche de s'y inscrire (rarissime): c'est interdit par la loi. Mais la police y a accès.

Exact. Les flics ont accès à tout, et le FBI  :gun:  encore plus...

cablator

WALT DISNEY a écrit a écrit :

pour les fixes, j'utilise www.annu.fr mais mon pb, c'est que c'est un N° de portable.
En fait, je demande un annuaire inversé pour les N° de portables si ça existe.

PS: ne voyez en ce post aucune allusion malhonnête svp

WALT DISNEY tu peux me dire quel site stp
Krapaud il en existe un mais pour ca il faut que la personne s'y soit enregistrée
WALT DISNEY Up?
WALT DISNEY pour les fixes, j'utilise www.annu.fr mais mon pb, c'est que c'est un N° de portable.
En fait, je demande un annuaire inversé pour les N° de portables si ça existe.

PS: ne voyez en ce post aucune allusion malhonnête svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)