Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi et Wep
copper4444 Salut à tous,
j'ai equipé deux pc portables (1 sous windows 98 1ere edition, l'autre sous Windows Xp familial) avec les cartes Netgear PCMCIA WG511U.
Si je n'active pas le Wep et que je créé un réseau Addoc, tt fonctionne.
Je peux pinger les machines entre elles, acceder aux partage, etc.

Par contre dés que j'active je wep, les 2 pc arrive a se connecter (l'adresse ip de la carte reseau est bien affecté et le statut de la carte réseau passe à connecté) mais impossible de pinger ou d'acceder aux ressources partagee !

Sinon, question subsidiaire, les 2 PC, quand il n'y a pas le Wep, se connecte à 11MBs alors qu'ils sont distant de 3 metres !

Si vous avez des idées, des indices ou une experience similaire merci de me les faire partager.

Amcialement

Mathias

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
copper4444 Salut à tous,
j'ai equipé deux pc portables (1 sous windows 98 1ere edition, l'autre sous Windows Xp familial) avec les cartes Netgear PCMCIA WG511U.
Si je n'active pas le Wep et que je créé un réseau Addoc, tt fonctionne.
Je peux pinger les machines entre elles, acceder aux partage, etc.

Par contre dés que j'active je wep, les 2 pc arrive a se connecter (l'adresse ip de la carte reseau est bien affecté et le statut de la carte réseau passe à connecté) mais impossible de pinger ou d'acceder aux ressources partagee !

Sinon, question subsidiaire, les 2 PC, quand il n'y a pas le Wep, se connecte à 11MBs alors qu'ils sont distant de 3 metres !

Si vous avez des idées, des indices ou une experience similaire merci de me les faire partager.

Amcialement

Mathias

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)