Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Serveur DNS gratuit ?
wullon Xname.org et Everydns.net sont les meilleus à mon goûts, mais il y en a (beaucoup) d'autres, facilement trouvable grâce à google.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wullon Xname.org et Everydns.net sont les meilleus à mon goûts, mais il y en a (beaucoup) d'autres, facilement trouvable grâce à google.
Jef34 zoneedit.com
conti


 
Ca m'a l'air de correspondre à mes besoins! Je regarde de plus près.
Merci beaucoup !

arnaud1206 xname.org ?
conti Je parle de VRAIES zones DNS. Merci quand même! ;)
arnaud1206 Salut.... dyndns.org
@++
conti Salut,
 
J'ai besoin d'héberger des zones DNS. Précédement, je le faisais chez moi avec Bind chrooté, DMZ, Bastion, et tout et tout. Mais j'ai le DD de mon bastion qui a lâché, et je n'ai plus le temps de maintenir tout cela.
Il y a quelques années, j'étais tombé sur un site .org basé aux Etats-Unis, qui permettait d'héberger des zones DNS gratuitement. Le site n'était pas commercial. On pouvait modifier dynamiquement ses zones, sans envoyer d'email et attendre des plombes.
Je n'arrive pas à en retrouver l'URL. Connaissez-vous ce site, ou bien n'importe quel autre site offrant un service similaire ?
 
Merci.
 
PS: je ne cherche pas à faire héberger mes zones DNS chez un particulier.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR