Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Foutage de gueule de la part de FT ?
oriental www.eligibilite-adsl.com

Celui-là fonctionne très bien (sur ma ligne en tout cas). Très complet en plus. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oriental www.eligibilite-adsl.com

Celui-là fonctionne très bien (sur ma ligne en tout cas). Très complet en plus. ;)
freds45 www.degrouptest.com et poste tes caras de ligne :p
bracame

Yema a écrit :

nan mais jveux dire le central  

-Centrale-               -moi je suis ici-                    -des gens ici peuvent avoir l'adsl-  

Ils sont logiquement plus éloignés non ?

pas forcément ça depend comment sont foutus les lignes, genre t'es a 10m a vol d'oiseau du central mais ta ligne fait 4 fois le tour du quartier avant d'arriver chez toi

freboliv Pur savoir ce que vaut ta ligne, va voir sur www.degrouptest.com rentre le numéro de ta ligne et ton code postal.
Tu auras la distance entre toi et le centrale, et l'atténuation de ta ligne.
Elle doit être inférieure à 60dB si tu veux espérer pouvoir obtenir une ligne ADSL, voir RE-ADSL.

Freb
Yema

tet2neu a écrit :

Ben ouais.
Faudrait peut être faire venir un techos de chez FT pour checker la ligne. Mais bon, ça va pas être gratuit [:jkley]

Ok ok je vais me renseigner pour ça alors, merci bcp

tet2neu Ben ouais.
Faudrait peut être faire venir un techos de chez FT pour checker la ligne. Mais bon, ça va pas être gratuit [:jkley]
Yema

tet2neu a écrit :

t'as une installation merdique chez toi [:jkley]

Comment ça ? La ligne ?

tet2neu t'as une installation merdique chez toi [:jkley]
Yema

Talladega a écrit :

bah non
le central a rien a voir avec le centre ville
si t'es trop loin ben tant pis, ou c'est que la ligne chez toi est pourrie

nan mais jveux dire le central  

-Centrale-               -moi je suis ici-                    -des gens ici peuvent avoir l'adsl-  

Ils sont logiquement plus éloignés non ?

Yema Bonjour tlm :hello:  Voilà je m'explique, il y a un an, je déménage dans un village, l'adsl y est disponible partout dans le village ( pas dégroupé ) mais il est possible d'y avoir du 2 mbit/s, j'habite en centre ville, juste en face de la mairie ( 10 m max ) donc ils en sont equipé, donc voilà tout le monde peux l'avoir ( même la personne qui habite en dessous de chez moi ) et moi je ne peux pas, affaiblissement trop élevé ( trop loin du centrale ) mais des gens habite a la périphérie du village c'est à dire logiquement encore plus loin et peuve en bénéficier... que dois-je faire... Celà fera maintenant 1 an en décembre que je les appelle chaque mois..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)