|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Win 2K qui reboot tout seul.....!!!!????? | |
noritakaroi2labaston | Ds le journal systeme aucun probleme... y'a juste un avertissement pour le dhcp ("Votre ordinateur a automatiquement configuré l'adresse IP pour la carte avec l'adresse réseau 00038A000011. L'adresse IP utilisée est 169.254.101.152. " ) qui est dû à ma connection internet par cable à mon avis....
Sinon il y a un message d'erreur ds le journal d'application pour WnMgmt ("WMI ADAP n'a pas pu traiter la bibliothèque de performance PerfDisk en raison d'une violation d'heure dans la fonction open" ) En y repensant je remarque que ça m'a fait un reset à 2 ou 3 reprises lors d'une gravure de cd à cd..... et peut-etre 2 autres fois sans aucunes raisons alors que je devais etre sur internet... Le problème c'est que ça arrive assez rarement malheureusement ce qui est plutot embêtant pour determiner la cause exacte...... Par contre sous win98se je n'ai jamais eu ce probleme.... Mais bon je pense de plus en plus que c mon alim qui me fait defaut....je vais la changer ds pas longtemps, on verra alors si le probleme persiste... [edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit] |
Vue Rapide de la discussion |
---|