Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion en sous-débit après migration d'offre
Tirkyth Bonjour à tous.

Voilà j'ai un léger problème, il y a peu j'étais en ADSL 512K chez Wanadoo.

Comme je peux maintenant avoir accès au 8 mégas, j'ai migrer vers l'offre débitmax.
Je dispose d'un modem routeur Netgear DG834 v2, donc je n'ai pas pris la Livebox par soucis d'économie.
D'après Wanadoo, ma connexion en 8 mégas est active depuis la nuit dernière (d'ailleurs un mail est noté comme scanné par l'antivirus wanadoo qui est gratuit avec l'offre 8 méga.)

Donc j'ai décider de lancer l'utilitaire de configuration automatique à l'instant, et il m'indique toujours mon débit 512K.
Mon DG834 dispose du dernier firmware (celui du 28/10 je crois)

Voilà, je sais pas ou est le problème, je prendrais volontier toutes les suggestions.

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tirkyth Bonjour à tous.

Voilà j'ai un léger problème, il y a peu j'étais en ADSL 512K chez Wanadoo.

Comme je peux maintenant avoir accès au 8 mégas, j'ai migrer vers l'offre débitmax.
Je dispose d'un modem routeur Netgear DG834 v2, donc je n'ai pas pris la Livebox par soucis d'économie.
D'après Wanadoo, ma connexion en 8 mégas est active depuis la nuit dernière (d'ailleurs un mail est noté comme scanné par l'antivirus wanadoo qui est gratuit avec l'offre 8 méga.)

Donc j'ai décider de lancer l'utilitaire de configuration automatique à l'instant, et il m'indique toujours mon débit 512K.
Mon DG834 dispose du dernier firmware (celui du 28/10 je crois)

Voilà, je sais pas ou est le problème, je prendrais volontier toutes les suggestions.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)