@ el pollo diablo : j'suis admin réseau et j'ai aucun user qui m'a proposer de faveur sexuelle ou de pot de vin, si c'est le cas dans ta boite, tu chercherais pas un assistant ;-)))
Moi non plus, mais on sait jamais en répendant ce genre de rumeur peut etre que certain(e)s vont croire que ça marche et y venir :D
kikidonc
Y'a des moyens pour y arriver, mais si tu y arrives, ton admin sera ptete pas content
Et puis, pas sur qu'msn fonctionne...:Ds
chailloug
@ el pollo diablo : j'suis admin réseau et j'ai aucun user qui m'a proposer de faveur sexuelle ou de pot de vin, si c'est le cas dans ta boite, tu chercherais pas un assistant ;-)))
El Pollo Diablo
Pot-de-vin ou faveurs sexuelles à l'administrateur réseau.
Sinon signalons tout de même que ce que tu demandes est au final du piratage (ce que tu veux c'est ni plus ni moins cracker un systeme qui ne t'appartient pas) et que c'est un peu interdit par les regles du forums.
Signalons aussi que si tu arrives a tes fins d'une façon ou d'une autre, faut bien que tu sois conscient que tes admins s'en rendront forcement compte tôt ou tard, et que leur réaction risque de ne pas être tres positive pour toi, dans certaines sociétés c'est un motif de licenciement immédiat pour faute ce genre de gaminerie.
lautre
Bonjour, je travail dans une entreprise et je n'ai qu'un compte utilisateur limité. Je voulais savoir s'il était possible de le débloquer pour installer msn messenger au moins.
Merci