Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de délégation de droits sur NT
ckilla Bonjour,

J'ai un souci sur mon domaine.
J'ai 2 techniciens qui doivent mettre des machines (toutes sous XP) sur le réseau NT.

Normalement je peux déléguer les droits en les ajoutant dans les personnes qui ont le droit d'ajouter des machines au domaine.

Mais cela ne fonctionne pas, je suis obligé de les mettre dans le groupe administrateur de domaine.

Mais aujourd'hui mon boss me demande de les enlever de ce groupe :( et cela m'ennuie bcp car je vais les pénaliser dans leur travail.

Je voulais savoir s'il existait un moyen de faire ça rapidement.

Merci de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ckilla Bonjour,

J'ai un souci sur mon domaine.
J'ai 2 techniciens qui doivent mettre des machines (toutes sous XP) sur le réseau NT.

Normalement je peux déléguer les droits en les ajoutant dans les personnes qui ont le droit d'ajouter des machines au domaine.

Mais cela ne fonctionne pas, je suis obligé de les mettre dans le groupe administrateur de domaine.

Mais aujourd'hui mon boss me demande de les enlever de ce groupe :( et cela m'ennuie bcp car je vais les pénaliser dans leur travail.

Je voulais savoir s'il existait un moyen de faire ça rapidement.

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)