Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le Client choisit son serveur DHCP
El Pollo Diablo Tu ne t'en sortiras qu'en mettant en place de VLAN ou en séparant physiquement tes 2 réseaux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Tu ne t'en sortiras qu'en mettant en place de VLAN ou en séparant physiquement tes 2 réseaux.
chrislechat puisque ce sont deux réseaux différents
ShonGail pourquoi as-tu besoin de deux serveurs DHCP qui se recouvrent ???
chrislechat à la question pourquoi désactiver un serveur dhcp je répond non puisque j'ai besoin des deux , je crois que je vais me tourner sur du statique , merci quand meme.
Prems Ou en mettre un seul avec 2 cartes réseaux [:ddr555]
ShonGail A ma connaissance c'est pas possible tel que tu le veux. Pour obtenir son IP, le client envoie un broadcast et prends les paramètres IP du 1er qui lui répond.
 
Pourquoi ne pas désactiver un des serveurs DHCP ??
chrislechat Salut, voilà j'ai un petit problème j'ai deux réseaux avec deux serveurs (1 NOVELL l'autre WIN 2003 server)avec chacun un serveur DHCP, pour deux réseaux logiciel différents mais même réseau physique et selon les endroits (baie de brassage) c'est un serveur DHCP qui prend la main sur l'autre lorsqu'une machine cliente se connecte  j'aimerais savoir comment faire pour paramétrer les pc clients sous XP PRO pour qu'il recoive les parametres DHCP du serveur 172.16.128.1 par exemple et pas d'un autre . merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR