Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pblm Ultra VNC HELP !!!!!!!
com21 Tu peux commencer par modifier ton titre pour enlever les Majuscules et les "!!!!!!"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 Tu peux commencer par modifier ton titre pour enlever les Majuscules et les "!!!!!!"

Je pense que tu essaies de visionner ton serveur alors qu'il est verrouillé ... dans ce cas précis VNC ne risque pas de fonctionner :)
trevor bah alors réinstalle ultravnc si ca marchait avant... gné
billytalent en effet tous les postes sur lesquelles ultra VNC fonctionne sont configurés de la meme maniere .
le poste que je n arrive pas a voir est mon Windows server 2003 cependant jusqu a il y a quelques jours tout fonctionnait bien et j arrivais a le voir .
la sans raison , apres que je rentre le bon mot de passe sur mon ultra Vnc Viewer , la connexion s établie mais mon Vnc n affiche rien .
cyberfred Tout tes postes sont configurés de la meme maniere ?
Y aurait pas un firewall sur le poste en question?
billytalent Bonjour a tous ,  

J ai un petit soucis avec ULTRA VNC .  
Je l ai installé sur tous les postes de mon réseau local , j arrive a prendre la main sur toutes les machines sauf une ... pourquoi ???  

En fait je tape l adresse ip de cette machine ainsi que le bon mot de passe, la connection semble s'établir cependant rien n apparait à mon écran , et pire Ultra VNC Viewer se deconnecte carrément ...  

Avez vous une petite idée a me soumettre camarades de Hardware ?  

Merci .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)