| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Linksys WAG354G-FR Topic FAI's et Paramètres. | |
| stef2005 | bonjour à tous, Je m'apercois que je ne suis pas le seul à avoir des problemes avec un WAG354G 1.1.03. En RL wifi et ethernet tout semble correct mais en connection ADSL 512 tele2, toutes les 24h apparemment perte de connection ( pb de synchro j'ai cru lire mais je ne sais ce que cela veut dire ). Des tentatives de mail chez linksys et des reponses à coté des questions posées m'encourage à poser mes questions à des professionnels (vous en l'occurence ) . si quelqu'un pouvait m'expliquer les differents parametrage VC/LLC QS:UBC/VBR/CBR les taux qui s'y rattachent et comment paramétrer cette page de configuration correctement car j'avoue en avoir assez de tirer le fil electrique du routeur en guise de reboot pour satisfaire à une reconnection totale. 24/24 j'ai la mule qui tourne ainsi que WCW, un viewer de cam qui pose des requetes sur le port 80. Ah oui j'oubliais, l'acces à la passerelle dans certains cas de figure prend plus de 3 minutes par page ... j'ai crois que je ne suis pas le seul non plus .. Merci de votre aide Stef |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|