thanks, je crois que je vieillis mal !!!!!!!!!!!!!!!!
sebbony
Quand tu es dans le gestionnaire de periph
tu cliques sur oridnateur tu l'ouvres et tu vas sur pilote
mettre à jour le pilote
là tu demandes à avoir la liste de tous les periph compatible
et tu pernd PC standard
tu redermarres et vire ACPI dans le BIOS
mrduss
D'ac, je peux effectivement changer les pilotes, mais avec quoi????
D'autre part, je n'ai pas d'option désinstaller.
Cpu Toaster
ACPI c bien le truc ki gere l'energie d'un pc ? passeke moa jai l'acpi installé (ACPI multiprocessor) mais je ne peux pas mettre mon pc en veille il y a meme pas le choix... :(
passeke le boot de w2k est vachement long too de meme...
sebbony
Je ne comprend pas tu ne peux pas cliquer sur le periph et regarder c'est propiete et ensuite de faire mise à jour de pilote.
mrduss
Ok SEBBONY,
Mais moi mon pb c'est que je n'ai pas ce choix de changer les pilotes, c'est bien ce que je ne comprends pas.
A+
sebbony
j'ai trouvé comment faire pour ne pas tous avoir sur le même IRQ
il faut aller dans le gestionnaire de periph
Ordinateur et le mettre à jour le pilote comme un ordinateur normal.
et quand tu redemarres la machine tu vas dans le bios pour virer l ACPI
Par contre tu rsisque d'avoir des probleme de driver car Win 2k retrouve tous les periph de ton ordinateur.
moi il m'est arrivé quelques problemes mais j'ai pu m'en sortir.
mrduss
Merci à tous les deux,
Ok pour le bios, je connais cet option.
mais ce qui m'intrigue c'est ce qu'affirment certains concernant la posibilité de désactiver l'acpi à partir du panneau de config.
Sur ma bécane, avec W2K pro installé avec acpi, je n'ai aucune option autre que "propriétés" et rechercher les modif", bref rien qui me permette de supprimer l'acpi, y compris en modifiant les pilotes.
Dans le lien que tu m'as donné, cela semble possible avec certaines configurations mais en tous cas pas si l'acpi est déja installé......
Bref difficile d'y voir clair.
Non on ne peut pas le faire par le panneau de config
Oui c'est possible, mais alors pourquoi moi je ne peut pas ?????
A+
mrduss
Pas d'idées....
Merci
mrduss
Voila un post que j'avais mis sur hardware a la suite de discussions sur les irq partagées sous W2K et les suggestions de certains de désactiver l'acpi.
N'ayant obtenu aucune réponse, je le poste ici, j'aurai peut être plus de chance
Oups,
Moi je vois pas ou je pourrai changer acpi ou pas car dans gestionnaire de périph sur ordinateur je n'ai aucun autre choix que propriétés ou "rechercher les modif matérielles" mais pas supprimer ou modifier ????????? loggé en administrateur of course